Le Comite de soutien de AEP maintien le cap

Posté par aep1 le 24 mai 2009

    PLUS QUE JAMAIS MOBILISES JUSQU’AU BOUT

Réuni en Assemblée générale ce samedi 26 mai 2009 à l’Ageca dans le 11è arrondissement de Paris, sous la direction de son président Jean-Edouard Sathout, le comité de soutien du candidat de l’Upads à la présidentielle de 2009, Ange-Edouard Poungui, a planché sur l’examen de sa feuille de route.

2bissingoumabialamahouele.jpgsauthatsathout.jpgsathoudpombobouloud.jpg

Le présidium du Comité de soutien

Examinant tous les volets de son programme d’activités, le comité a décidé au terme d’un échange fructueux avec ses membres,  de renforcer et de rédynamiser  sa capacité  de sensibilisation de l’opinion publique et de mobilisation de la diaspora congolaise.  Cette mobilisation vise également les différents acteurs socio-politiques et économiques sur la place de Paris et en Europe.

Au chapitre des résolutions, le comité a  réaffirmé sa détermination inébranlable de soutenir et d’accompagner  son candidat  jusqu’au terme de sa mission avec un seul objectif en ligne de mire, le sacre de Ange-Edouard Poungui.

apleyindavkikamba.jpgcimg0975.jpgunevuedelasallle.jpgunevuedelasalle.jpgyedikissatabaskendo.jpg1vuedelasalle.jpg

 Une vue de la salle

L’assistance a ensuite suivi l’intervention du porte-parole du candidat en France et en Europe, Didier Mahouele ma Makita, qui a retracé les grandes lignes du programme du candidat. Un programme qui du reste sera bientôt mis à la disposition du grand public.

Les participants à cette assemblée  générale eurent droit également à une communication de Ange Eugène Mabiala, Président de la Coordination Upads France Europe représentant le Secrétaire général du parti empêché. Communication portant essentiellement  sur l’actualité au sein du parti, et sur sa participation au sein du Front de l’opposition. l’Upads  avait-il martelé, est la deuxième force politique du Congo, et premier  plus grand parti politique de l’opposition.

Cette rencontre était rehaussée par la présence d’un haut responsable de la direction politique nationale, en séjour à Paris, M. Yédikissa Dadié.

C’est le Moment

 Comm Dpt

 

Laisser un commentaire

 

elan informatique |
Bonjour L'Afrique! |
FÊTE DES AFFAIR'S |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog de Nicolas Mary
| Les rumeures du collége cha...
| frankprogrammatios